- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

  Dans la brute assoupie un ange se réveille. ; Rachel Okamoto. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Raina Okamoto

the world can always use more heroes
avatar
Rachel Okamoto
Recrue
Dim 2 Juil - 14:49



 Lynx.
Emeraude le jour, Améthyste la nuit.

►NOM : Okamoto
►Prénom(s) : Raina ou plus communément Rachel
►Age : 38 ans
►Nationalité : Japonaise
►Profession : Tueuse à gages
►Groupe : anciennement Blackwatch
►Avatar : Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell ; Stand Alone Complex)
►Équipement : Fusil de précision, pistolet semi-automatique
►Avis sur la chute d'Overwatch : Overwatch était une erreur à ne plus jamais commettre.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Former de nouveau Overwatch ? C'est de la folie, pure et dure.
►Avis sur les Omniaques : De vulgaires boites de conserves.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Il faudrait être fou pour ne pas penser qu'une guerre ne serait pas probable, surtout avec tout cette tension politique.
►Des détails significatifs ? Le nom de code de Raina est « Lynx »







Raina Okamoto naquit au cœur de la capitale Japonaise, Tokyo. Issue d'un milieu aisé, la famille Okamoto était en réalité de richissimes entrepreneurs, travaillant officieusement dans le trafic d'armes. C'est donc depuis l'enfance qu'elle baigna dans l'illégalité.
Suite à la déchéance de la famille Okamoto au Japon, ces derniers furent contraint de quitter leur terre natale sous une autre identité, c'est ainsi qu'ils se renommèrent les « Nakamura » et aussi par prudence ils dénaturalisèrent leurs prénoms, de cette manière Raina Okamoto se faisait nommer à cette époque-ci « Rachel Nakamura ». Falsifiant leur identité (et ayant un excellent anglais) la famille se fît passer pour des Américains d'origine Japonaise.
Durant des années, ils vécurent dans le bonheur et leur opulente richesse jusqu'à ce que leur trace soit retrouvée et que la famille Okamoto se fasse entièrement décimer, sauf une, Raina... Lors de l'assassinat de sa famille, la jeune fille avait trouvé le moyen de se cacher sous le propre lit de ses parents, attendant patiemment que le massacre se termine. Elle réussi à sortir de la demeure familiale lorsque les meurtriers prirent la fuite.
Plus tard, elle fût placée dans une famille d'accueil. Ce drame encra à jamais son cœur et sa perception du monde.
À sa majorité, Raina s'engagea dans l'armée Américaine sous sa véritable identité même si elle continua de se faire appeler « Rachel » pour plus de facilité de prononciation vis à vis de son prénom.
À l'armée, Rachel fît la connaissance du soldat Jack Morrison. Pour la première fois de sa vie, elle eût cette chance d'avoir quelqu'un en qui faire confiance, même si comme à son habitude, Okamoto restait très discrète sur son passé. Rachel affectionnait particulièrement Morrison, qu'elle perdu de vue petit à petit.
La recrue Okamoto était fort prometteuse, elle était discrète et effectuait toutes les tâches que ses supérieures lui donnaient à faire sans broncher. Étant donné son passé difficile, Rachel ne parlait quasiment pas, elle n'ouvrait la bouche que pour donner des informations utiles et ne s'encombrait pas de futilités.
Omnica Corporation l'industrie robotique lorsque cette dernière vendu au monde entier des Intelligences Artificielles à plateformes mobiles. La robotique était un rêve de l'humanité depuis toujours et ce dernier se transforma en cauchemar lorsque les Omniums commencèrent à adopter une attitude « défaillantes », allant même jusqu'à obtenir une conscience individuelle. C'est ainsi que les premiers Omniums se rebellèrent contre l'humanité.  
Quelques mois plus tard, le département de la Défense des États-Unis forma de nouveaux soldats à une section nommée « Programme de renforcement de soldats ». Ce programme fût créer dans le but de lutter contre la Crise Omniums et apporter quelques « modifications » à ses participants. Rachel et ses capacités très appréciées de ses supérieurs fût recommandée pour faire parti de cette nouvelle section.
Une fois formés à l'affrontement contre les Omniums, les soldats étaient envoyés dans le monde entier afin de combattre ces machines à algorithme intelligent. Okamoto participa ainsi de nombreux raids visant à désactiver les protocoles de sécurité de l'armée « Ominums ». De cette façon, la jeune femme démontra ses facilités au combat, comme par exemple la maîtrise des fusils à précisions, qui lui permit à ce moment-ci d'éliminer plusieurs menaces. Elle agissait toujours au nom de l'humanité...
La guerre contre les Omniums faisait de plus en plus de dégâts et le nombre de victimes s’accroissait de jours en jours. Les Nations Unies décidèrent de réunir leur plus puissants atouts afin de former un groupe d'élite nommé « Overwatch » des agents du monde entier habilité à combattre les Omniums. C'est ainsi que Rachel fût « forcée » de rejoindre ce groupe d'intervention spéciale.
Ce fût une surprise pour elle de constater que Morrison était l'un des membres d'Overwatch et même l'un des éléments les plus prometteur d'entre eux. Auparavant, Jack n'était pas concilient, aussi « tape à l'oeil ». Au départ, le commandement des opérations fût attribué à Gabriel Reyes un agent plus pragmatique et plus terre à terre, agissant plus rapidement, qu'importe les pertes et le prix à payer, contrairement  à Morrison. C'est ainsi que Rachel se rendit compte qu'elle partageait d'avantage les idées de Reyes plutôt que celles de Morrison.
Par la suite, Jack Morrison devint l'emblématique figure « d'Overwatch » qui inspirait l'espoir et la paix au sein de l'humanité. Raina songeait de plus en plus à quitter l'organisation, ne supportant guère la tournure que prenait les choses.
Reyes fût assigné à la tête d'une division secrète officieusement affiliée à Overwatch, celle-ci portant le nom de « Blackwatch ». De ce fait, Okamoto avait rejoint sans une once d'hésitations leurs rangs en tant qu'assassin. Blackwatch se chargeait de tout ce à quoi Overwatch ne souhaitait pas être mêlée, afin de garder une imagine « seine » de l'organisation. Rachel, quant à elle, s'en fichait royalement. Tout ce qu'elle souhaitait c'était agir et ne pas perdre plus de temps.
En faisant parti de la Blackwatch, Okamoto fût surnommée « Lynx » pour sa maîtrise des fusil de précision. C'est ainsi qu'elle fût assignée à un poste de « tueur à gages ». Cependant, tuer ne lui procurait aucune sensation de plaisir, bien au contraire. Elle culpabilisait, à chaque fois que sa cible se trouvait dans sa ligne de mire et qu'elle comptait patiemment les secondes avant de tirer. Mais une fois le mal fait, Rachel éprouvait une sensation de soulagement.
Depuis un certain moment, des accusations diverses et variées ne cessait de croître contre Overwatch mais surtout depuis la médiatisation de Blackwatch dû à une fuite au sein de la division secrète.
Tout le monde le savait mais personne n'osait réellement aborder le sujet. Overwatch faisait parti du passé, les civils haïssaient tous l'organisation et ses membres, tout ça prenait un mauvais tournent. De plus, un groupement terroriste nommé « La Griffe » agissait de plus en plus à l'encontre d'Overwatch, mettant plus de bâtons dans leurs roues.
Rachel ou plutôt Raina Okamoto était recherchée, le passé « criminel » de sa famille avait été découvert et a scandalisé plus d'une personne. Jusqu'au beau jour où... Okamoto disparue sans lasser de traces, laissant derrière elle de nombreuses questions, allant même jusqu'à la penser responsable de la déchéance d'Overwatch...
Depuis lors, Raina est toujours portée disparue mais beaucoup la présume morte...






►Pseudo :
Kuvera
►Comment avez-vous connu le forum ?
J'y suis déjà
►Une remarque ? J'aime nos deux admins!
►Avez-vous un double compte ? Ouiiii, je suis Symmetra




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Dim 2 Juil - 17:05

Bienvenue et même re-bienvenue !

Un magnifique avatar que voilà ! Motoko est un excellent choix pour ton personnage qui a l'air extrêmement classe ! J'ai hâte de la voir rejoindre mes rangs. J'aime avoir des éléments précieux de mon côté. Vraiment, je suis très enthousiasmé par ton personnage ! Ce sera super d'avoir un lien avec toi, si cela te convient.

Merci et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Je suis à ta disposition.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Dim 2 Juil - 18:07

Je ne peux qu'être d'accord avec Faucheur (même si ça pique de l'approuver) ton avatar est magnifique !
Il me tarde tout particulièrement de te lire mais prends ton temps ! ♥ Je suis persuadé que ce sera du très bon.







Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Raina Okamoto

the world can always use more heroes
avatar
Rachel Okamoto
Recrue
Dim 2 Juil - 23:06

<3 Vous êtes adorables tous les deux, je vous remercie pour tous ces compliments, vraiment...
Faucheur, je t'ai inclue dans ma biographie alors évidemment qu'un lien m'intéresserait ♥️ et de même pour toi Jack.

Ma biographie est terminée Smile si vous avez des suggestions à me faire, ou si je dois faire des modifications n'hésitez surtout pas. J'ai modifié l'idée que j'avais en tête pour pouvoir RP avec d'autres joueurs, notamment des personnages du "rappel" Smile j'espère que tout ça va vous plaire.

Je vous souhaite une excellente lecture et merci encore ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Affiliation :
New-Overwatch

the world can always use more heroes
avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Dim 2 Juil - 23:49

Re-bienvenue \o/
Une ancienne "copine" de blackwatch (mais plus trop maintenant)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Lun 3 Juil - 11:11



Souvenir silencieux.

Deux entités mêlées : l'ombre d'un agent efficace et la silhouette d'une personne éprouvée. Rachel a aujourd'hui disparu, mais est-elle oubliée ? Sa trace reste assurément dans l'esprits de ses collaborateurs. Un esprit précieux dans un corps implacable.

J'ai adoré lire ta fiche ! Rachel est un personnage extrêmement intéressant, pont entre une Blackwatch intransigeant et une Overwatch héroïque. Evidemment, elle a choisit la bonne organisation. Très contrastée, Rachel semble être toute destinée à bousculer un peu le train train des deux organisations.
J'ai juste une crainte, car tu risque d'avoir de petits problèmes au niveau du RP. Je ne sais pas si 38 ans est l'âge qu'elle aurait aujourd'hui ou celui qu'elle a eu en disparaissant (si elle a bien disparu pendant la chute d'Overwatch il y a 4 ans - si c'est avant ne prend pas en compte ce qui va suivre), il reste un écart d'âge avec Soldier de 17 ou 13 ans. Sachant que Jack s'est engagé à 18 ans. Je ne sais pas si cela peut vous pénaliser.
Je te laisse la chronologie si tu veux voir comment tu peux te glisser là dedans pour avoir le plus facilement des contacts avec Jack !
Mais ce n'est que fioritures, le plus important est que Rachel est un personnage extrêmement intéressant et que j'ai une grande hâte de pouvoir Rp avec elle dans mes rangs !

Tu es donc validée, silhouette silencieuse mais pas oubliée.



Mémoires disparues.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Raina Okamoto

the world can always use more heroes
avatar
Rachel Okamoto
Recrue
Lun 3 Juil - 12:00

Merci beaucoup Faucheur ❤️ J'aime tellement la manière dont tu valides les fiches, tu écris si bien. Oui je me suis posé la même question vis à vis de l'âge de Rache, peut être ajouter 10 ans de plus au personnage rendrait la chronologie plus cohérente (48 ans) en justifiant également pourquoi a-t-elle ce physique si jeunel Smile je vais apporter les modifications nécessaires ne t'en fais pas.

Merci beaucoup également Sacha Smile nous pourrons également nous construire un lien, il me semble que tu es aussi un ancien de Blackwatch ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Raina Okamoto

the world can always use more heroes
avatar
Rachel Okamoto
Recrue
Lun 3 Juil - 12:01

(Je suis navrée pour les fautes de frappe, j'écris depuis mon téléphone puisque je ne suis pas chez moi.)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans la brute assoupie un ange se réveille. ; Rachel Okamoto. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-