- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

 Sacha Denissov - Red Soldier [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Affiliation :
New-Overwatch

the world can always use more heroes
avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Jeu 29 Juin - 17:50



 Red Soldier
Мы все солдаты

►NOM : Денисов (Denissov)
►Prénom(s) : Саша (Sacha)
►Age : 35 ans
►Nationalité : russe
►Profession : Ancien espion, ancien Blackwatch.
►Groupe : New-Overwatch
►Avatar : Jason Todd/Red Hood (Batman Arkham Knight)
►Equipement : Exo-armure bio-intégrée modèle 102 permettant un affichage tactique, une amélioration physique et contenant grappin et grandes fumigènes. Il utilise  deux revolvers.
►Avis sur la chute d'Overwatch : Sur le coup, aucune réaction, si n'est n'est uje légère pointe de dépit, il avait apprécié faire partie de l'Ombre de l'organisation. Peu de temps après, il fut obligé de fuir son pays qui voulait effacer les trace de sa collaboration dont il faisait partie...
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Il ne reçut pas l'appel, du moins, pas directement, en tant que membre de Blackwatch, il n'était pas directement compté dans les effectifs. Ce n'est que quand la Griffe tenta de le tuer qu'il retrouva la piste d'autres agents dont les données étaient en possession des assassins qui s'en étaient pris à lui.
►Avis sur les Omniaques : Il les supporte mais ne les aime pas, ils sont, selon lui, trop faciles a manipuler et restent dangereux quelle que soit leur forme.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Ce serait stupide de ne pas s'y attendre mais il pense que cette future guerre sera d'un tout autre type, elle sera plus insidieuse et se fera surtout sur le plan de l'ombre, ça tmbe bien c'est sa spécialité.
►Des détails significatifs ? Son casque est la seule chose qu'il peut enlever de son armure, il paraît ainsi plus massif qu'un humain lambda en toute circonstance et ne montre jamais un seul centimètre carré de peau hormis son visage sur lequel on peut voir quelques implants. Quand il porte son casque, il porte aussi généralement une veste en cuir a capuche rouge rabattue par dessus.







Les parents de Sacha étaient des pilotes renommés de meca russes durant la crise omniaque, parmi les meilleurs mais les robots sont sans aucune pitié et sa mère finit par perdre la vie sur le champ de bataille. Après cela, son père se retira du front, de père de laisser son fils orphelin mais la haine qu'il portait aux omniaques le poussa a accepter une offre de son gouvernement, son fils serait entraîné à combattre les omniaques dans le cadre de l'amélioration des mecas. C'est alors que commença son apprentissage militaire dans la stricte tradition soviétique.Il fut formé a différents arts martiaux et nombres d'armes à feu – avec une préférence pour les pistolets, maniables, légers et précis – il reçut en parallèle une instruction sur l'Histoire de son pays et subit une batterie d'opération consistant à lui greffer des implants destinés à améliorer la communication entre son corps et la future armure.

Après quelques années et quelques lavages de cerveau, il devint un grand gaillard à la forte carrure et à l'air absent. Mais ceci cachait sa grande agilité et son esprit alerte, il avait juste appris a ne plus montrer aucun sentiment, si tant est qu'il pouvait encore en ressentir...
A l'âge de 17 ans, les premiers éléments de son armure lui furent implantés, renforçant ses muscles plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il savait que d'autres avant lui n'avaient pas supporté les implants, l’entraînement ou n'importe quelle partie du procédé mais lui était persuadé qu'il y arriverait, il était le plus fort de tous, il en avait l'intime conviction.
D'autres séances d’entraînement intensif lui permirent de maîtriser à la perfection ses nouveaux implants et malgré la fin de la crise omniaque, il reçut une première mission, des plans importants étaient à voler dans un centre américain, il ne savait pas en quoi ils consistaient, il n'avait pas à le savoir et ne le demanderait pas, il avait juste besoin de savoir où et quand. Ce fut la première fois qu'il cacha ses boucles blondes et son visage fin sous un casque. Ce dernier était relié a certains de ses implants neuronaux et lui permettait d'avoir accès à tout plein d'information sur son état de santé et mental, il était aussi équipé d'une carte de la mission lui indiquant les différents points d'entrée repérés ainsi que les objectifs. Il passa plusieurs jours sur site afin de repérer l'entrée la plus aisée et la moins dangereuse. Cette installation était bien gardée et il en déduisit que ce qui était étudié ici était probablement très important.

A peine rentré, ses supérieurs étaient déjà au courant que sa mission était un succès et on lui annonça que sa première mission n'était rien d'autre qu'un entraînement en situation réelle, les données qu'il avait volé n'avait qu'un intérêt très limité pour le gouvernement russe et après quelques félicitations, il fut envoyé une dernière fois au bloc pour recevoir ses tous derniers implants et son exo-armure définitive. Il était déjà plus grand et plus fort que n'importe quel homme adulte et les dernières injections allaient maintenant bloquer définitivement sa croissance afin que l'armure soit a jamais greffée à son corps. Le processus fut extrêmement douloureux mais jamais il ne laissa tomber, il souhaitait faire la fierté de la Mère Patrie et si pour cela il devait subir milles enfers, ainsi soit-il... Après un temps d'adaptation, on lui assigna sa première vraie mission, c'était une mission de surveillance, il devait observer une équipe de scientifiques en antarctique sans se faire repérer, prendre des clichés des installations sous toutes les coutures et avoir un rapport complet sur le personnel présent. Après avoir reçu les dossiers dans l'interface de son casque et une tenue adaptée (de couleur blanche pour se fondre dans le paysage) ainsi qu'un paquetage contenant le minimum syndical, il monta dans l'avion qui le mènerait à sa mission.
Pendant plus d'un mois, il campait dans des conditions extrêmes grâce à ses implants, son seul rayon de soleil était ses incursions sur le site, il adorait regarder cette scientifique plus jeune que les autres, l'identification de son casque disait « Mei-Ling Zhou, spécialité : météorologie » elle était un peu maladroite par moments mais elle semblait tellement brillante... Il sentait une douce chaleur l'envahir à chaque fois qu'il la voyait mais était incapable de définir exactement sa provenance.
Il n'avait pas eu le temps d'explorer toute la base qu'il reçut l'ordre de rentrer, il savait qu'il ne reverrait jamais Mei aussi, il la regarda une dernière fois et reprit la route.
Une fois rentré, il n'eut pas le temps de se reposer, après avoir transmis ses données, il reçut l'ordre de rejoindre les unités d'Overwatch et plus particulièrement Blackwatch en accord entre son gouvernement et les nations unies.

Après s'être rendu au QG de l'organisation, il fit la connaissance de l'équipe dont il ferait partie Jesse McCree, le cow-boy ; Genji Shimada, le ninja et Gabriel Reyes, le chef furent ceux qui retinrent le plus son attention et ceux avec qui il avait le plus de contacts. Après quelques année dans le groupe, il se sentait vraiment à l'aise et commençait à se sentir différent, la manière dont Reyes menait ses troupes n'avait rien à voir avec ses supérieurs, il connaissait non seulement l'ordre de mission mais aussi le but de celle-ci, sauf cas particuliers. Ils effectuaient certes la sale besogne d'Overwatch mais c'est ce pour quoi il avait été créé après tout...
Il appréciait malgré tout écouter Genji, le ninja sur la voie de la rédemption et plus il l'entendait parler, plus il se mettait à rêver lui-même faire le bien, même si c'était contre sa propre programmation. Ses compagnons faisaient partie des rares personnes à avoir vu son visage carré parfaitement rasé bordé de boucles blondes et recouvert d'implants cybernétiques et parmi les membres d'Overwatch, seul le commandant Morrison l'avait déjà croisé sans son casque.
Mais bientôt, Overwatch prit le chemin du déclin et avec le recul, il sembla à Sacha que certaines des actions qu'il avait mené au sein de Blackwatch n'y étaient pas étrangères... Peu de temps avant la chute de l'organisation, il reçut l'ordre de rentrer et même s'il n'en avait pas envie, il s’exécuta par peur de représailles.
Ce n'est qu'a la dissolution d'Overwatch qu'il apprit par les journaux que son père fit irruption dans sa cellule, il lui expliqua que le gouvernement russe voulait effacer toute trace de son implication avec Blackwatch et qu'il était de ce fait en danger. Il s'enfuit alors, voulant emmener la seule famille qui lui restait encore mais son père insista pour rester et couvrir sa fuite. Les larmes pleins les yeux, il lui dit alors que sa mère serait fière de lui et partit en courant dans les couloirs... Sacha ne savait pas quoi penser, des larmes se mirent à son tour à couler sur ses joues, ses années loin des labos avait développé les sentiments qu'on lui avait enlevé. Il mit son casque sur la tête et ses larmes cessèrent immédiatement de couler, il arrivait mieux a garder la tête froide et se dirigea vers la sortie du complexe. En chemin, de nombreux hommes tentèrent de l'arrêter mais ils n’avaient aucune chance, il était l'un des rares à avoir survécu au programme et des hommes normaux ne pouvaient rien contre lui. Arrivé dehors, il vola un avion, il se rendit le plus loin possible et s'éjecta a quelques kilomètres de la côte américaine.
Il fut accueilli rapidement par la mafia russe qui l'utilisèrent comme garde du corps mais ce qu'il ne savait pas à ce moment, c'est que c'est lui qui était le plus en danger. Son gouvernement s'était entendu avec les membres de la Griffe qui éliminait les anciens membres d'Overwatch pour partager toutes les infos qu'il avait glané ainsi que sa propre position qui leur était donné par une puce GPS dont il ignorait l'existence. La première attaque de ces mercenaires échoua, des amateurs, malheureusement, ils avaient tiré dans le tas et ses nouveaux employeurs n'avaient visiblement pas survécu... Il récupéra un datapad et reconnu certains anciens membres d'Overwatch, certains étaient notés comme « éliminés » d'autres « actifs » et la plupart avaient un compte rendu détaillé de leur position. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage qu'il reçut une balle en pleine tête. L'écran de son casque crépita un instant alors qu'il sentait qu'on le retournait sur le dos, il reconnut alors le mercenaire que l'on nommait Le Faucheur qui lui parla de sa voix caverneuse. « Mon cher Sacha, comme on se retrouve... Adieu mon ami... » avant de lui asséner le coup de grâce d'un coup de fusil en pleine tête. La plupart de ses implants furent à ce moment grillés mais une très mince étincelle de vie subsistait encore en lui. Il se réveilla quelques jours plus tard dans un lit, dans ce qui semblait être un hôpital bien trop calme. Une femme en blouse blanche et aux cheveux aussi blonds que les siens se pencha sur lui. « Tiens, tu te réveilles enfin ? C'est impensable de survivre a de telles blessures, on peut dire que tu as de la chance... Avant que tu ne poses les question, je ne sais pas comment tu as atterri ici, je suis le Docteur Zielgler et tu es dans mon hôpital, repose toi, avant tout et je t'expliquerait plus tard. »
Une fois reposé, elle l'invita dans son bureau et elle lui expliqua qu'elle l'avait trouvé sur le porche de son hôpital de Zurich, elle ne savait pas qui l'avait déposé ni exactement quand mais elle lui avait tout de même prodigué des soins qui lui sauvèrent la vie malgré ses étonnantes facultés de régénération. Elle sembla recevoir un message important, son ordinateur se mettait à sonner dans tous les sens et une image apparut, il reconnu alors le log d'Overwatch et eut à peine le temps de voir le message qui y était associé, Wiinston le gorille, voulait réunir l'équipe et comptait sur elle pour revenir. Elle fermât prestement le message et le congédia fermement, lui indiquant qu'il était alors libre de partir quand bon lui semblerait. Cela lui allait très bien, il savait exactement où il devait aller, être hors la loi ne le gênait pas mais rejoindre les rangs d'Overwatch lui permettrait enfin de faire quelque chose de bien dans sa vie...






►Pseudo :
HuffyGML
►Comment avez-vous connu le forum ?
j'ai croisé le lien sur FB
►Une remarque ? Texte ici
►Avez-vous un double compte ? nope




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 18:01

Bienvenue Very Happy

Un copain à Zarya B) !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Jeu 29 Juin - 18:06

Oh...

Bon Dieu... C'est Red Hood ! C'est Red Hood ! *Balance la statuette et ses comics de Red Hood sur le mur et tourne sur lui même.* MAGNIFIQUE CHOIX D'AVATAR !

Du grand art. Je suis un peu fan de Red Hood... J'avoue.




J'imagine bien cependant que ton personnage est bien plus que son simple avatar et je tiens à te dire que je suis justement en train de lire ton histoire avec attention ! Je te retrouve donc dans quelques instants pour te valider.

Encore bienvenue et merci de t'intéresser au forum !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Lena Oxton


 ►Localisation :
King's Row, UK


 ►Affiliation :
Agent Actif de la New-Overwatch


 ►Equipement :
Pulse Pistols - Pulse Bombs - Chronal Accelerator

the world can always use more heroes
avatar
Tracer
Cheers Love
Jeu 29 Juin - 18:11

Quelle histoire, c'est émouvant! *Retient des larmes de couler*
Le choix de Redhood pour un personnage aussi tiraillé entre le bien et le mal, j'approuve fortement.
Il y a ce qu'il faut, un/des ship en devenir, des boucles blondes et des implants cybernétiques, manque plus que les chauve-souris et les squelettes.

Bienvenue à toi Sacha, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous, Faucheur doit être en train de lire au moment où je t'écris, tu as ma validation en tout cas.








Un dépannage, un manque de calîns, ou pour se faire une méga bouffe à base de pizzas:
appelez Tracer Express au 0044-1-XX-XX-XX-XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Affiliation :
New-Overwatch

the world can always use more heroes
avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Jeu 29 Juin - 18:16

Hello, merci à tous pour ces messages de bienvenue ^^
Ouais, je me suis dit au final que Red Hood correspondait bien à l'idée de base que j'avais de mon perso (ce qui s'est confirmé après avoir écrit l'histoire hier soir) et puis, la version Arkham Knight est vraiment trop classe *.*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Jeu 29 Juin - 18:37



Rouge dans la nuit noire.

Ombre cachant la lumière sous le masque, Sacha emboîte le chemin d'une route plus digne. Mais les spectres du passés souhaitent enrouler leurs doigts froids et implacables autour de son corps massif pour l'entraîner parmi les défunts. Le chemin de l'avenir sera t-il tapissé des échos du passé ?

Ta fiche est longue et pourtant elle ne perd pas en qualité, que ce soit du début à la fin ! Ce voyage à travers ces nombreux aspects de ton personnage s'est fait de manière très naturelle et agréable. J'ai pris du temps pour profiter de ma lecture et je n'ai pas perdu une miette. Sacha est extrêmement intéressant, plein de contraste que ce soit dans son apparence avec et sans le masque ou son caractère militaire et froid qui contraste avec toutes les émotions qu'a partagée cette fiche. J'espère revoir vite Sacha, surtout qu'on se connaît bien et que j'ai quelques comptes à régler avec lui. Cette fois, je finis le boulot.

Tu es donc validé, ombre assassine empruntant une route de lumière ... ?



Poursuivit par le passé.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Jeu 29 Juin - 18:38

Double post, désolé !

En effet, je trouve que cet avatar va particulièrement bien à ton personnage et l'inspiration a vraiment donné quelque chose d'extra. J'ai hâte d'en savoir plus.

Je rajoute comme j'ai oublié, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter moi ou Soldier !

Edit : Ah mince, j'ai mis le même gif que ta signature xD Je n'ai pas fait exprès !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
32

the world can always use more heroes
avatar
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Jeu 29 Juin - 19:25

Bienvenue mon chou ! J'ai eue beaucoup de plaisir à découvrir ton personnage, tu écris bien et tu as l'air inspiré, c'est super agréable ! Aaaaw et puis je veux que Mei et lui se rencontre, ce petit passage était tellement mignon ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Affiliation :
New-Overwatch

the world can always use more heroes
avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Jeu 29 Juin - 21:28

Merci Gabriel, je t'attends pour finir le boulot...

Merci Miss Zhou, c'est Mei-veilleux de vous voir ici (d'ailleurs, pour la toute dernière fois qu'il va la voir, j'ai hésité longuement a savoir si elle sortait de la douche ou pas à ce moment :p )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Jeu 29 Juin - 21:33

J'arrive tardivement mais quelle fiche nous avons là ! J'ai dévoré de bout en bout ton histoire. Ton personnage est très intéressant et il me tarde de le croiser en jeu.

Bienvenue à toi, d'ailleurs. Je te souhaite de bien t'amuser !

Et ce choix d'avatar qui ajoute encore de la superbe. Jason *-* Je ne sais dire à quel point tu as frappé juste dans la ferveur de Faucheur ~







Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Affiliation :
New-Overwatch

the world can always use more heroes
avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Jeu 29 Juin - 21:47

Merci commandant Morrison.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

the world can always use more heroes
avatar
Fatale
Un tir, un mort
Ven 30 Juin - 6:38

Bienvenue à toi ! Hâte de te croiser en RP ou en CB ~ Ton personnage m'a l'air très intéressant!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Affiliation :
New-Overwatch

the world can always use more heroes
avatar
Sacha Denissov
Red Soldier
Ven 30 Juin - 10:56

Merci petite araignée appelée a régner ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Angela Ziegler


 ►Localisation :
Zurich, Suisse


 ►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

the world can always use more heroes
avatar
Ange
Heroes never die
Mar 4 Juil - 12:10

Ouahhhh pas mal l'histoire.
Bienvenue ici cher ancien collègue.
J'espère que tu t'amuseras avec nous et que tu ne seras pas trop tiraillé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sacha Denissov - Red Soldier [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-