Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Waooouuuuuuuuuuuuuuuuuuw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Kuvera
Invité
Mer 28 Juin - 10:54

Coucou,

Je suis l'une des administratrice de Tell The Story (votre partenariat) xD je suis tellement heureuse de constater que vous avez un RPG Overwatch, franchement il y a quelques semaines je me serais inscrite sans hésitation.

Malheureusement avec le lancement de notre forum ça risque d'être compliqué, mais je vous souhaite sincèrement que votre RPG fonctionnera du tonnerre !

lol! PS : Soldier, tu es mon personnage favori cheers cheers si je craque, j'incarnerai peut-être Pharah parmi vous (mon main adoré) ou Ana lol!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Kuvera
Invité
Mer 28 Juin - 10:55

Si parmi vous il y a des joueurs PS4 je vous laisse mon PSN pour faire connaissance si ça vous intéresse ; KuveraVishnu




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 28 Juin - 11:14

Merci pour ce commentaire Kuvera c'est très apprécié ! (Et flatté d'être ton personnage préféré, au passage. Cool)
Comme je le disais à Mischief nous comprenons totalement que vous soyez pleinement réquisitionnés par votre projet. Mais nous restons dans le coin si vos disponibilités viennent à s'ouvrir.
Malheureusement Ana et Pharah sont prises, cependant il y aurait bien d'autres choix possibles (et éventuellement celui de créer un personnage qui pourrait avoir un lien avec Soldier par exemple !)

Je n'essaierai pas davantage de vous convaincre, je sais vraiment le temps que vous devez y consacrer. Mais ce fut un plaisir ! Malheureusement je joue sur Pc de mon côté mais merci pour le partage, certains sont sur PS4 à ma connaissance.❤️




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 11:19

Hello hello, enchantée! J'irai faire un tour sur Tell the story, histoire de voir Smile
N'hésitez pas à faire de même par ici, il nous manque un Winston. *air intéressé*




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Kuvera
Invité
Mer 28 Juin - 11:28

Raaah, vous êtes trop gentils ^^ c'est dingue... Je vais craquer moi xD

Tracer : Winston haha, j'adore ce personnage bounce la nouvelle map du jeu a un rapport avec lui lol! (ma meilleure amie est super fan du macaque, si tu veux je peux la convaincre de le faire pour toi lol)

Soldier : Ohhh, snif Idea mes personnages féminins favoris sont prises ! Tant pis Smile, peux-tu me dire qui est disponible encore sur le forum ? En personnages d'Overwatch cheers sinon je ferais un inventé pour avoir mon lien avec Morrison ! Dommage que tu joues sur PC, techniquement j'ai le jeu sur PC (mais ma machine est plutôt... Foireuse en ce moment) si tu veux je peux te donner mon ID Battlenet ^^ j'aurais bientôt (normalement) un nouveau PC




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 28 Juin - 11:41

Nous ne voudrions pas te faire craquer allons (a). (Mais les cookies à l'arrivée tiennent toujours cela dit).

Je suis navré pour tes premiers choix de personnages ! Comme persos d'Overwatch il reste donc : Winston - Zenyatta - Orisa - Zarya - Symmettra - Lucio. J'ai conscience que le choix est sans doute assez limité mais si tu venais à nous rejoindre avec un inventé on pourrait se trouver un chouette lien, je pense. ❤
Je suis désolé pour ton Pc, j'espère qu'il sera moins capricieux à l'avenir. Et ce serait avec joie pour ton battletag !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Kuvera
Invité
Mer 28 Juin - 11:54

lol!

Ah oui en effet il n'y a plus un très grand choix de personnages à part Winston (mais je pense que ma meilleure amie le prendra ^^) Symmetra à la limite... Mais Symm, elle est tellement cancer xD c'est hors de question. J'ai déjà honte de la jouer des fois lol...

Est-ce que Torbjorn est pris? Non je plaisante XD

J'ai une question, est-ce que les personnages d'autres jeux vidéos sont autorisés? Parce que j'aurais une idée, si non, je m'inspirerai sans pour autant faire le même perso ♥️

Bon bon bon je me tâte ^^ je pense que je vais finalement m'inscrire... J'ai cédé




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Kuvera
Invité
Mer 28 Juin - 11:59

Je tiens à préciser que j'aime beaucoup le design du forum, SF/Bande-dessinée, ça met totalement dans l'ambiance albino c'est travaillé, j'aime beaucoup. Qui s'occupe des graphismes/codages?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 28 Juin - 12:02

Un Winston potentiel ? Je sens que la petite Tracer va bondir de joie. Je comprends ta réticence concernant Symm mais tu n'as pas à avoir honte de la jouer, je le fais aussi parfois. En défense. Cool A côté de ça je pense qu'elle serait très intéressante à écrire !

Bien vu Torbjorn est libre et je ne l'avais pas précisé. (Je traite tellement mal mes ex-équipiers. Mauvais commandant que je suis... x))

Je n'ai rien contre l'idée d'accepter les personnages d'autres univers. Par contre afin de faciliter ton jeu, je te conseille davantage de modifier un peu son histoire afin de l'insérer dans le contexte d'Overwatch. A côté de ça tu pourrais évidemment garder son apparence, sa personnalité et tout le reste !

Ah, désolé de t'avoir ainsi corrompue. En contrepartie je me pencherai très sérieusement sur le cas de votre forum. ♥️

Et merci infiniment pour ton commentaire sur le design ! Faucheur s'occupe du graphisme et moi du codage. Je suis très content que tout cela plaise !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Kuvera
Invité
Mer 28 Juin - 15:28

Reeeee! <3

J'hésite encore un peu pour mon personnage ^^ alors autant aller à l'essentiel ; Symmetra ou un personnage inventé... Voilà mon hésitation xD j'aimerais bien incarner un personnage d'Overwatch quand même... Mais un inventé peut être sympa.

Pour mon personnage inventé j'avais pense à faire un agent de la Blackwatch qui travaillerait sous les ordres directs de Gabriel Reyes, mais il faudrait que je lui demande directement à quelle époque l'incarne-t-il !

Concernant Symmetra, d'après mes souvenirs elle est une architecte de la Vishkar Corporation hmmm... Je ne sais pas comment l'intégrer auprès des autres agents d'Overwatch! D'après ce que j'ai lu aussi, Symmetra se demande si elle fait bien de travailler pour Vishkar car eux veulent surtout servir leur intérêts et non ceux des populations qu'ils "aident" Je sais que grâce à Vishkar elle peut voyager dans le monde et aider les villes saccagées à se reconstruire... en effet ça peut être intéressant à jouer aussi ^^

Honnêtement tu préfères quel personnage ? :3 J'ai tellement envie de rp avec Soldier xD

Je te remercie encore de tes réponses et promis je fais mon inscription ce soir ou dès que j'aurais ta réponse Very Happy

Dès que je suis inscrite je te donnerai mon battletag Very Happy Reee




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mer 28 Juin - 15:49

Bonjoooour...

Caché dans une ruelle attenante, j'ai eu vent de votre discussion et je me permet donc de répondre.


Soldier me corrigera si je m'emballe je pense. Déjà, merci de t'intéresser autant au forum ! C'est vraiment super.

En fait notre forum a la prétention de se passer sur les deux époques simultanément. C'est à dire que les rp sont catégorisés en deux parties, Post et Pré-Fall, c'est à dire après et avant l'explosion de Zurich.

La seule chose qui les différencies c'est que les joueurs mette une petite balise [Pré-fall] ou [Passé] devant leur titre quand ils jouent avant l'explosion. Mais après, les Rp du passé et du "présent" sont aussi important les uns que les autres.

J'incarne pour ma part Faucheur dans 2 Rp et Gabriel Reyes dans deux autres !

Si jamais tu venais à faire un personnage qui privilégie la période avant l'explosion, il n'y a vraiment pas de soucis. De plus, tu peux tout à fait choisir de faire exclusivement cette période antérieur en disant à la fin de ta fiche, par exemple, qu'on ne sait pas ce que ton personnage est devenu après l'explosion de Zurich.

Du coup pour répondre à ta question, je joue beaucoup Reyes pendant sa période BlackWatch ! Il n'y a vraiment pas de soucis à ce niveau.

Pour Symmetra, en effet, elle est un personnage très intéressant et divisé j'ai l'impression. Son "antagoniste" qui est Lucio, grand critique de Viskhar (et qui a même monté une révolution faisant échouer un de leur projet d'aménagement) n'est pas encore présent malheureusement. Mais au rythme où vont les choses Cool Il ne devrait pas tarder. Il n'y a vraisemblablement pas assez de héros dans Overwatch xD Vivement qu'ils en sortent de nouveau qu'on commence un peu à renflouer nos PV.

Mais c'est un personnage qui peut être jouer avec tout le monde je pense. En effet, si Viskhar profite des ravages de la guerre pour asseoir sa position dans de nombreux pays, ils vont commencer à se faire des ennemis ou peut être même lier des liens avec le Talon (ce qui peut être intéressant pour les deux parties.) Donc en plus des doutes de Symmetra concernant l'entreprise, elle ne tardera pas à avoir des ennemis et des alliés- même non voulu.

Et comme dit, elle peut être jouer dans le passé et le présent !

Voilà, j'espère que ça t'as aidé, et pas trop embrouillé !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 28 Juin - 19:04

Pardonne-moi pour cette réponse tardive ! Et merci pour ton inscription qui me met du baume au coeur. ♥

Je n'avais pas réellement de préférence entre Symmetra et un inventé, je pense que les deux sont extrêmement intéressants (et d'ailleurs pas mutuellement exclusifs ! Si plus tard tu en ressens l'envie et que tu estimes en avoir le temps, chaque membre a le droit de faire un Dc dès qu'il le souhaite.)

Un Rp entre Symmetra et Soldier me semble très possible. Et si tu veux en discuter n'hésite surtout pas à venir me trouver, je suis à ton entière disposition. ♥

Merci encore une fois et au plaisir, créatrice de lumière.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Waooouuuuuuuuuuuuuuuuuuw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-