-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I need reading. [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 9:56



MADA MADA.
Even If I Sacrifice My Body, I Will Never Sacrifice My Honor.

►NOM : Shimada
►Prénom : Genji
►Age : 35 ans
►Nationalité : Japonaise
►Profession : Aventurier
►Groupe : New Overwatch
►Avatar : Genji Shimada.
►Equipement : Des Shurikens,
lancés soit indépendamment, soit par trois, c'est ce qui caractérise l'arme principale de Genji. Ces projectiles, légers et rapides, glissent dans les airs jusqu'à atteindre leur cible. Néanmoins, ces morceaux de métal demandent une grande adresse et, afin d'être létaux, notre japonais peut également utiliser son wakizashi pour achever l'une de ses victimes. Mais cette arme n'a pas qu'une seule utilité, elle lui permet également de dévier les projectiles de ses ennemis. Genji fait danser son sabre avec une telle précision qu'il est capable de rendre, à ses adversaires, leurs propres balles. Il possède également un katana,
uniquement dédié pour finir ses proies.

►Avis sur la chute d'Overwatch : Quelle désolation.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? .
►Avis sur les Omniaques : Et bien, disons que l'un de ses fidèles amis l'empêche d'avoir un avis négatif sur cette question. Et il lui est totalement impossible d'avoir un avis allant à l'encontre de ces personnes.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Probable. Nous avons déjà 2 camps bien tranchés.
►Des détails significatifs ? I glow in the dark.







Genji a longtemps rejeté ce corps robotique qui l'habillait, et lui permettait au final de vivre et de se mouvoir. Cependant, après ce long rejet de ce qu'il était devenu, il en revint plus fort, avec une humanité plus grande que jamais.

Genji est le petit frère de Hanzo Shimada. C'est donc le plus jeune fils de Sojiro Shimada, qui était à sa naissance le maître du Clan Shimada. Contrairement à son frère, Genji fut un enfant gâté, choyé par son père, il eut une vie très confortable, et ceci était en partie dû aux actions illégales du clan. Il profitait de cet argent si facile, mais si sâle à la fois. C'était un excellent élève pour ce qui était de ses entraînement. Entraînements visant à faire de lui un ninja du clan, comme l'est son frère, ou l'ont été ses ancêtres. Bien qu'il excellait dans cet art, il se dévouait plus à être un coureur de jupons, qu'un véritable ninja. Du moins dans le comportement. A part son père, tout le monde dans le clan était d'accord sur le fait que son attitude était dangereuse, y compris son frère. Tristement, leur géniteur fut frappé par une mort aussi soudaine que prématurée. Hanzo étant l'aîné, c'est donc lui qui prit la place de leur père. Se faisant, il demanda donc à Genji d'avoir un comportement et une présence plus sérieuse au sein du clan. Ceci afin de faire perdurer et d'expanser l'Empire de leur père. Sans surprise, de telles responsabilités firent répondre Genji par la négative, ce qui poussa son aîné dans une colère noire. Des tensions montèrent entre les deux frères, et Hanzo dû prendre la loudre décision d'abattre son jeune frère pour assurer la sécurité du clan Shimada. Genji fut laissé pour mort. Du du moins, il était mort, pour Hanzo qui était persuadé de lui avoir porté un coup fatal. Il s'était notamment occupé de le priver de 3 de ses membres, persuadé que cela le mènerait à une mort certaine. Peut-être aurait-il dû s'assurer que son frère avait rendu son dernier souffle.. C'est Overwatch, avec l'intervention du docteur Ziegler Angela, qui s'est assuré de lui donner une seconde chance. Sans que son frère n'en connaisse rien. Le groupe avait repéré le potentiel gigantesque de Genji, en observant ses actions menées pour le clan Shimada. Cependant, Overwatch n'allait pas lui donner un nouveau corps gratuitement, par simple geste de bonté. Oh que non. Le contrat fait entre le groupe d'interventions et le mourant était très simple ; un nouveau corps pour l'un, la loyauté pour l'autre. Le processus pour avoir ce nouveau corps n'était pas la chose la plus simple à faire. Genji est devenu cyborg, conservant certaines parties organiques, mais laissant place à un nouveau corps chromé qui lui permettait de jouir de bien de meilleures choses. Notre cyborg ninja était devenu plus rapide, plus agile, moins rapidement épuisé, et ses talents de ninja n'en ont que bénéficié. Une toute nouvelle personne. Tellement nouvelle qu'elle ne souhait plus voir l'Empire de son père propérer, mais bien disparaître. Genji faisait partie du groupe Blackwatch, groupe tenu secret du public. Côté inverse de la médaille, et groupe qui n'existait aux yeux de tous que par de simple rumeurs. Mais jamais de concret. Pendant ces années, il était aux côtés de Gabriel Reyes, et de Jesse McCree.



I need reading. [WIP] Latest?cb=20160513153051&path-prefix=fr


►Pseudo :
J'en ai bien trop pour en avoir un propre à moi.
►Comment avez-vous connu le forum ?
Par pur hasard Smile
►Une remarque ? J'ai un peu de mal à me retrouver avec la police d'écriture, ça peut venir de mon moniteur, mais je trouve ça un peu petit.
►Avez-vous un double compte ? Non.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 12:55

Bienvenue Genjii ! Ravie de te voir parmi nous et au plaisir de te croiser en rp et en cb ~




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 14:51

Le Dragon tombé. Bienvenue, mon frère. Il me tardait de voir ce rôle occupé et j'ai sincèrement hâte de te lire ~
Bon courage pour la rédaction et si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Merci pour la remarque concernant la police. Puis-je te demander si elle te semble particulièrement difficile à lire à des endroits ou est-ce une impression générale ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mar 27 Juin - 0:55

Bienvenue Genji, bon courage pour ta fiche ~ ❄




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 9:10

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 14:48

Geeeeenji ♥
Bienvenue ! Excellent choix de personnage !
Amuse-toi bien ici ! :3




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 18:22

Oups, je réponds un peu en retard. Excusez moi !
Et même si je vous ai pratiquement tous déjà remerciés sur la cb, je vous remercie encore ici.
Merci beaucoup à vous tous ٩(♡ε♡ )۶

Hanzo : En bas de la page d'accueil, pour les pseudos et les groupes. J'ai du mal à lire, mais comme tu connais maintenant la condition de mes yeux, c'est peut-être normal pour moi (?).




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 18:05

Spoiler:


Bienvenue à toi ! xD




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Jeu 27 Juil - 17:30



Âme apaisée et humanité transcendée.

Une âme tourmentée pleine de colère et de rejet abattait sa sentence sur ses ennemis et sur elle même. Perdue dans l'ombre d'un passé faste où ses actions revêches à la tradition l'on conduit sur le chemin de la déchéance et de la perte. Genji a aujourd'hui restauré son âme, sans bataille inutile où sang gorgeant son honneur. La parole et l'acceptation en font aujourd'hui un être meilleur qu'il ne le fut jamais de toute son humanité. Mais attention à sa lame juste et implacable.

J'aime énormément ta fiche, c'est très très bien écrit ! J'ai vraiment hâte de te retrouver en Rp, surtout qu'on se connaît un peu tout de même. Petit passé commun, tout ça.

Tu es donc validé, maître du dragon


I need healing.








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

I need reading. [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-